Vous n’êtes pas humain si vous n’avez pas de compte sur aucune des plateformes de réseaux sociaux. En fait, les réseaux sociaux sont très utiles pour les entreprises, qu’importe leur envergure, ils ont besoin de se faire connaître dans le monde. De plus que les services s’établissent plus fréquemment en ligne maintenant. 

Cadencer l’usage des réseaux sociaux

Pour une personne classique, se connecter une ou deux fois sur son ou ses comptes réseau sociaux est plutôt correct. Et à ce rythme, rester pour 15 minutes au plus serait également parfait. Sans oublier qu’avant tout, il vous faut un compte, dont l’e-mail est la base de tout ceci. Mais cette fréquence de connectivité dépend également du motif de votre action. Dans la plupart des cas, une conversation d’urgence passe mieux avec les réseaux sociaux, en plus, c’est plutôt économique que faire des appels téléphoniques. À la limite des temps, les quinzaines de minutes peuvent suffire pour arranger un programme très sérieux.

Par contre, dans le domaine professionnel, certaines applications sont destinées dans ce domaine, le Skype. Il est possible de faire un appel vidéo plutôt intime et bien cadré avec Skype, de s’échanger des documents et des photos. Pour la communication interne dans les entreprises, Softros est le plus fiable.

 

La fréquence de poster des photos

Quand notre équipe a demandé leurs avis à propos de poster des photos, un bon pourcentage de personnes a répondu, une photo par jour. D’autres pensent faire une vidéo et une photo par jour. 
Dans un milieu professionnel, par exemple un restaurant, être actif est le moyen le plus rassurant de se rapprocher des clients. Donc, il doit y avoir une personne qui ne s’occupe que de cela, répondre aux questions des gens instantanément. 

Attention, les photos provocantes peuvent être considérées comme un acte de fraude, et si vous en postez sur votre album dans votre réseau social, il est possible que d’autres gens les utilisent pour en créer un faux profil et d’arnaquer les gens.